Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jarn@blog
1 novembre 2006

I'm back!!

Bon voilà j'ai cédé à la pression du temps et me voilà à m'exhiber sur la toile!
Que vais je bien pouvoir y mettre? mes passions? mes humeurs? les photos de mes amies mannequins ? en fait qu'est ce qui me motive à créer un blog, surtout quand que j'ai pas d'amies mannequins!!

Bon, vous avez l'impression d'avoir lu ça quelque part...c'est normal!
je migre ici, car j'ai la possibilité de mettre des catégories, donc je pense que ça sera plus simple pour moi d'y mettre des infos palpitantes sur ma vie! avouez que vous avez hatte d'apprendre quelle marque de PQ j'utilise!!!

Publicité
Commentaires
J
Soucieux de la santé ophtalmique de mes lecteurs, j'ai tenue compte des remarques ;-)<br /> Bonne navigation
C
tu vas nous faire combien de blogs comme ça? canalblog est pas mal, non? (par contre un conseil à 2 balles : évite le bleu foncé sur le noir, t'es en train de détruire nos yeux!)
J
Oh que oui j'ai hate de savoir tout ça !! Surtout ta marque de PQ !! :D
Jarn@blog
Publicité
Jarn@blog
Publicité