Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jarn@blog
4 décembre 2006

My name is Bond...

cr_afficheJe suis allé voir ce Bond sans a priori sur l'acteur (trop blond, trop musclé, trop beau, pas assez Bond..., m'en fout). Et il est vraiment bon ce Bond blond!!
Un des meilleurs Bond de la série, en tout cas le meilleur de ces dernières années! Finies le spectaculaire, la pyrotechnie digne d'un 14 juillet, ici place aux acteurs et à l'histoire qui se met en place, et oui c'est la naissance de 007!
Tous les ingrédients d'un Bond sont réunis (femmes sexy, action, méchant), sans la débauche de gadgets certe, mais c'est pas plus mal, le coté humain du personnage ressort!
Pas mal d'humour également, ainsi que des clins d'oeil aux autres films de la série.
Un bon moment donc, en plus quel régal d'entendre en VO " My name is Bond, James Bond"!

Publicité
Commentaires
M
Sans doute le meilleur James Bond que j'ai jamais vu. Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis concernant le côté plus humain. Mais bon, ça tu le sais déjà puisqu'on en a parlé durant l'heure d'attente au concert de qui tu sais lol<br /> <br /> signé :<br /> La petite vieille de qui tu as pris soin
V
tu as oublié de parler de sa jolie lèvre inférieure qu'on aimerait la croquer comme une framboise bien mûre <br /> <br /> j'ai beaucoup aimé aussi. très bon film avec action, et humour.
Jarn@blog
Publicité
Jarn@blog
Publicité