Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jarn@blog
1 février 2007

Je suis fou de C.R.A.Z.Y.

crazy

25 décembre 1960 : Zachary Beaulieu vient au monde entre une mère aimante et un père un peu bourru mais fier de ses garçons.
C'est le début de C.R.A.Z.Y., le récit de la vie d'un petit garçon puis d'un
jeune homme pas comme les autres, qui va jusqu'à renier sa nature profonde pour attirer l'attention de son père.

Je n'avais pas pu voir ce film à sa sortie en salle, mais j'avais pu le visionner en un format peu flatteur (oups!).mais grace au Festival Télérama j'ai pu corriger cette lacune de mon périple cinématographique de 2006!
Ce film est un petit bijou, tout y est juste: les fringues (si si regardez les photos de vos parents!!), l'ambiance (ah cette BO, Bowie, Stones...) et surtout le ton! Cette quête identitaire de Zac et de ses conséquences sur sa relation paternelle est finement interprétée!
On rit, on pleur, on applaudit!

Publicité
Commentaires
Jarn@blog
Publicité
Jarn@blog
Publicité