Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jarn@blog
16 avril 2008

Cali au Zénith

1000 coeurs debout
Je ne te reconnais plus
Comme j’étais en vie
Pensons à l'avenir
Je m'en vais
elle m'a dit
Je suis laid sans toi
Sophie Calle n°108
j'ai besoin d'amour
Giuseppe et Maria
L'exil
Pas la guerre (avec Mike Scott)
L'amour parfait
Je te souhaite à mon pire ennemi
Je me sens belle
Résistance
List of Lies (avec Mike Scott) - 
Le droit des pères
12/9/2001 (Avec Abd El Malik)
Fisherman's Blues(avec Mike  Scott)
L'espoir
Qui se soucie de moi /With or Without You)
Tout va bien (avec Emmanuelle Béart, qui ressemble vraiment à un mérou)
Roberta
C'est quand le bonheur
Dolorosa (+ snipet L'avortement)

bilan en demi teinte pour ce concert, la perf' fut bonne et énergique (près de 3H de concert), mais bon Cali m'a gonflé avec son militantisme à 2 balles!

Publicité
Commentaires
Jarn@blog
Publicité
Jarn@blog
Publicité