Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jarn@blog
8 décembre 2006

Jean Louis Aubert au zénith (de Nantes)

Aubert12Super concert, mon 2° de la tournée(le 1er fin mai, à Angers). Ici pas de fosse (1er rang en mai) mais en tribune pile face à la scène, au début je craignais que ça fasse loin mais en fait ça allait! Ma camarade de concert étant une petite vieille il me fallait prendre soin d'elle (gniark gniark gniark!)
Jean Louis très en forme et toujours aussi communicatif et simple, bref un bonheur! Perf' qui met le feu sur chaque morceau mais hélas la foule ne semble se réveiller à chaque fois pour les oldies de Téléphone (franchement dommage).
Cerise sur le gateau, un mini concert avec Cali, 4 morceaux (dont One de U2 en duo accoustique!!), Cali a même eu le temps de prendre son bain de foule habituelle!
Bref, 2h20 de pur bonheur!

Set list:
1 - Parle moi
2 - Ideal standard
3 - Argent trop cher
4 - Le jour se lève encore
5 - Alter ego
6 - Ailleurs
7 - L'heure bleue
8 - Point final
9 - Le jour s'est levé
10 - Univers
11 - Locataire
12 - La bombe humaine
13 - Je t'ai dans la peau
14 - Comme un accord
15 - Regarde moi (Richard au chant !!!)
16 - New York avec toi
17 - Milliers, millions, milliards
18 - Ceux qui passent
19 - Un autre monde

Rappel 1 avec Cali:
20 - One en acoustique (U2)
21 - Loosing my religion en acoustique (REM)
22 - Fleur de ma ville
23 - Temps à nouveau

Rappel 2:
24 - Vivant poème
25 - Ca c'est vraiment toi

Rappel 3
26- Voila c'est fini

Publicité
Commentaires
C
Et si pour toi là bas c'était pas l'paradis<br /> dis-toi que dans leur vieille tête <br /> le paradis<br /> c'est iciiiiiiii! <br /> <br /> <br /> (vous avez eu "vivant poème", je vous hais!) ;o)
J
on est p'tete des p'tits vieux mais en attendant on était debout et on bougeait nos fesses nous!!
M
Super concert ! En prime, nous avons été bien gâtés entre le duo avec Cali et la magnifique prestation de Richard (lol). Bref, voilà une sortie que je ne regrette pas du tout... Sauf peut être le fait de l'avoir fait avec mon p'tit vieux mdr<br /> <br /> signé :<br /> la petite vieille de qui tu as pris soin
Jarn@blog
Publicité
Jarn@blog
Publicité