Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jarn@blog
10 décembre 2006

La fin du Vertigo Tour

the_endEt voilà, la tournée mondiale de U2 s'achève après son 131° concert à Honolulu! Fin en fanfare avec en 1ere partie Pearl Jam (c'est où que je peux aller pour hurler mon désespoir!), sur scène Billie Joe Armstrong, le chanteur de Green Day, pour The Saints are coming et Eddie Veder et Mike McCready (guitariste de Pearl Jam) pour "Rockin' In The Free World" de Neil Young!!
Pour moi, le Vertigo Tour reste les 2 concerts Parisiens des 9 & 10 Juillet 2005, grand moment et belles rencontres!
Sinon, membres de la Bonolulu Team, je vous hais (lol)

Publicité
Commentaires
F
On n'a jamais pensé de mal de toi nous ! Alors pourquoi tant de haine ?<br /> <br /> On a p'être juste un peu dit que le sosie était plus beau, plus grand que l'original... et toc ! Tigr ô no lulu, photo please ?
J
ce n'était pas mon sosie!!<br /> vous avez pensé à prendre une photo au moins?<br /> sinon, erreur rectifiée ;-)
L
Et pourtant la Bonoluluteam a pensé à toi en passant devant ton bar...<br /> Et on a même vu ton sosie sur la plage :-)<br /> <br /> PS c'était le 131ème concert ;-)
Jarn@blog
Publicité
Jarn@blog
Publicité